Alliance Narkotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Narkotic

Le forum de l'alliance narkotic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Wolin

Aller en bas 
+3
BlackPanther
gloops
Wolin
7 participants
AuteurMessage
Wolin
dealer de quartier
dealer de quartier
Wolin


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

1. Votre nom et votre pseudo : romain et Wolin , vous voulez ma carte bleue et le code d'en bas de chez moi aussi ?

2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? : la Wing des flames histoire d'avoir de la concurrence mais il s'avère qu'il n'y en as pas vraiment, malgré leur nombre^^

3. Votre dernier raid : ouais bien , ca peut aller je fais par vague de raid jusqu'a ce que les slots soit rempli ce qui me donne au minimun 500 points de bonus

4. Nombre de points : 15.351 (Place 1.916 sur 12.493) dont la moitié ,récupéré grace au raid , disons que j'avais la flemme de coloniser donc pour combler le manque de ressources il m'a fallu raider^^ mais la c'est bon j'arrive a faire de la place parmis mes voisins

5. Nombre de Vaisseaux : 680e Wolin 406 composé de full croiseur et clo

6. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté : 10/13/20

7. Pourquoi N.K.C ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir.: un de mes amis la panthère du coté obscur , BlackPanther , celle qu'on voit dans les pubs pour laver a la machine bien qu'il n'y est pas de rapport m'y a inviter

8. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… : Raideur

9. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? : Top 500 uni 7 d'ailleurs bientot le million ! le million ! pis ex- top 200 en uni 30

10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? : connecter je le suis presque tout le temps , mais je joue quand je le veux , j'actualise toute les 15min pour ne pas me faire attaquer c'est pour cela que je n'ai aucune défense , et j'attaque en masse quand la rage viens en moi , ca permet de pas tué les chiens qui passe en bas de chez moi

11. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Gloof (5e) car il a réussi a HoFfer le 2e de l'univers , Artemys qui était une star au début et Hoffait tout le monde e univers 7 , mais je pense que la réponse n'intéresse pas vraiment^^

12. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? : des attaques groupés , des dialogues et de nouveaux amis en sachant que j'en est pas beaucoup sur cet univers , enfin c'est pas ce que je cherche ca se fait ou ca se fait pas

13. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? : ma flotte euh un humour pas drole , des RP humouristiques et pis un peu d'expérience si vous avez des glandu qui connaisse pas tout

14. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? : un peu comme ca >>> .
suivante !


15. Présentez-vous un peu IRL. : je suis beau , très beau , et intelligent j'ai rien pour le prouver , c'est super ! mais personne peut me démentir

16. Boisson préféré : Shweppes Agrum' je sais pas ce qu'ils mettent dedans

17. Mets préférée : nan je préfère avril mais sinon le 1er mai car c'est férié

18. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je tombe de mon lit

19. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je place mon portable bien sous mon oreiller pour qu'il me réveille le lendemain

20. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je lui dis qu'il est trop fashion , d'arranger ca trompe et de perdre du poids , et la il plaira a mort aux elephantes

21. Est-ce que ces questions vous énervent : seul la connerie humaine fait délibérément m'énerve mais je trouve que ya pas assez de questions connes

22. Est-ce que vous faite du RP : oui j'en est fait pour deux de mes amsi qui ont fait un HoF , malheureusement je n'en est pas encore fait pour moi meme , sinon pour des gros Rcs de guerres ou des missilages ,ca m'es souvent en situation rigolote des personnes de mon alliance , et moi meme , mais je fais toujours en sorte que ca soit moi qui soit celui qui se prend le moins de moquerie^^


23. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : rien a faire ce que pense les gens d'autre civilisation ,juste je kiffe leur accent

24. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : la personne a coté d'elle^^ si elle est belle pour savoir si elle est seule

25. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : la personne a coté d'elle^^ aie ! quand elle est vraiment belle j'oublie qu'elle peut ne pas etre seule

26. Si vous avez autre chose à ajouter… royal et sarkozy ont tout les deux un Y


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gloops
Admin
Admin
gloops


Nombre de messages : 486
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

Salut et bienvenu sur le forum vien flooder au bar pendant qu'on prene la descision.
ta candidature et bienrempli sa ne devrait pas etre negatif
ps: royal et sarkosy non pas que le y en comun mes aussi le o , a ,r lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanther
dealer de quartier
dealer de quartier
BlackPanther


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

WELCOME FRIEND !!

Lol gloops dis moi où est le sondage,

T'as vu je ramene du monde moi au moins pas comme enri horse ! Et tac ! mdr dsl j'avais envi lol

Bon bin si c'est non je vous raide tous et je vous missile merci c'est tout ce que j'ai a dire




lol
Revenir en haut Aller en bas
gloops
Admin
Admin
gloops


Nombre de messages : 486
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

cher pas si on fé un sondage alor jlé pas mit
ps: tu peut en faire toi aussi toul monde peut en faire des sondage lol!


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skayx
Employé du cartel
Employé du cartel
Skayx


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Galaxie 14
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:50

Il a fait le gros questionaire de bounty ?? Parce que la... lol!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolin
dealer de quartier
dealer de quartier
Wolin


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:16

l'autre me semblait un peu vide^^

prenez votre temps , j'ai le mien

Sinon ya beaucoup de dealeur de quartier ici va falloir faire quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
gloops
Admin
Admin
gloops


Nombre de messages : 486
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:35

lol! oui c'est un probleme que nous somme entrain de regler avec les stup lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanther
dealer de quartier
dealer de quartier
BlackPanther


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:40

OKKKKKKKK jfais un sondage dans désicions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Chef de bande
Chef de bande
Mordred


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

moi je dit oui cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Candidature Wolin 851259 Candidature Wolin 851259 Candidature Wolin 851259 farao Candidature Wolin 851259
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy is back
dealer de quartier
dealer de quartier
Fonzy is back


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : dans les boutique pr fille parse ke elle son tte la bas!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:23

Ba prk pas tiens prend un verre en attendant Candidature Wolin 615334
PS:fait attention quand tu rentre dans le bar mordred vien de tout nétoyer lol c'est la boniche!!!!!!Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Chef de bande
Chef de bande
Mordred


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:03

je vais te tuée Shocked Twisted Evil Candidature Wolin 17451 Candidature Wolin 292458 Candidature Wolin 939849 Candidature Wolin 895213


Candidature Wolin 851259 Candidature Wolin 828538 Candidature Wolin 600218 Candidature Wolin 600218 Candidature Wolin 191320 Candidature Wolin 676424 Candidature Wolin 446229 Candidature Wolin 862837 Candidature Wolin 647938 Candidature Wolin 647938 Candidature Wolin 647938 Candidature Wolin 960410 Candidature Wolin 647938 Candidature Wolin 658318 Candidature Wolin 658318 Candidature Wolin 655800 Candidature Wolin 862837
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy is back
dealer de quartier
dealer de quartier
Fonzy is back


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : dans les boutique pr fille parse ke elle son tte la bas!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58

oula j'ai peur:affraid: clown
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanther
dealer de quartier
dealer de quartier
BlackPanther


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:12

Mdr vous etes trop *** lol bon je vais voir ce sondage...
Revenir en haut Aller en bas
onizuka9217
Homme de main
Homme de main
onizuka9217


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:53

bon il me convient pose ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
onizuka9217
Homme de main
Homme de main
onizuka9217


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:06

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wolin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolin   Candidature Wolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Narkotic :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: