Alliance Narkotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Narkotic

Le forum de l'alliance narkotic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation s0ckrate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s0ckrate
dealer de quartier
dealer de quartier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2007

présentation s0ckrate Empty
MessageSujet: présentation s0ckrate   présentation s0ckrate Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

Pseudo ingame:S0ckrate
Nombre de points:0
experience dans Ogame:2eme année d'expérience.Joué dans l'uni 24,uni 8,uni 47 et celui là
Motivations:Ben comme en début d'univers je recherche avant tout une alliance soudé
Précédente alliance:Aucune lol
Votre galaxie: la g6

Bonjour les gonzesses je me présentes s0ckrate 22 ans,résidant en France dans les Hauts de seine(92) cette année et j'espere ne pas etre le pépé de toute cette petite famille.Je suis employé j'ai arreté les études car ca me saoulait un peu Laughing
Je suis un raideur de stratégie.Et oui mais comme tous raideur faut bien commencer minier Crying or Very sad .Voila une bref présentation de moi meme.Bon jeu a toutes et a tous.Et si il y a une tite gonzesse laisse moi ton phone ou ton email Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
acidious
Chef de bande
Chef de bande
acidious


Nombre de messages : 180
Localisation : geneve (suisse)
Date d'inscription : 13/03/2007

présentation s0ckrate Empty
MessageSujet: Re: présentation s0ckrate   présentation s0ckrate Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31

lol bienvenu sympas tas presention ^^ oui pour l'instant t'es le pépé d'apres les joueur qui se sont deja presneté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
 
présentation s0ckrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de biohazard77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Narkotic :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: