| Candidature Wolin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolin dealer de quartier
| Sujet: Candidature Wolin Dim 22 Avr - 20:04 | |
| 1. Votre nom et votre pseudo : romain et Wolin , vous voulez ma carte bleue et le code d'en bas de chez moi aussi ?
2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? : la Wing des flames histoire d'avoir de la concurrence mais il s'avère qu'il n'y en as pas vraiment, malgré leur nombre^^
3. Votre dernier raid : ouais bien , ca peut aller je fais par vague de raid jusqu'a ce que les slots soit rempli ce qui me donne au minimun 500 points de bonus
4. Nombre de points : 15.351 (Place 1.916 sur 12.493) dont la moitié ,récupéré grace au raid , disons que j'avais la flemme de coloniser donc pour combler le manque de ressources il m'a fallu raider^^ mais la c'est bon j'arrive a faire de la place parmis mes voisins
5. Nombre de Vaisseaux : 680e Wolin 406 composé de full croiseur et clo
6. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté : 10/13/20
7. Pourquoi N.K.C ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir.: un de mes amis la panthère du coté obscur , BlackPanther , celle qu'on voit dans les pubs pour laver a la machine bien qu'il n'y est pas de rapport m'y a inviter
8. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… : Raideur
9. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? : Top 500 uni 7 d'ailleurs bientot le million ! le million ! pis ex- top 200 en uni 30
10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? : connecter je le suis presque tout le temps , mais je joue quand je le veux , j'actualise toute les 15min pour ne pas me faire attaquer c'est pour cela que je n'ai aucune défense , et j'attaque en masse quand la rage viens en moi , ca permet de pas tué les chiens qui passe en bas de chez moi
11. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Gloof (5e) car il a réussi a HoFfer le 2e de l'univers , Artemys qui était une star au début et Hoffait tout le monde e univers 7 , mais je pense que la réponse n'intéresse pas vraiment^^
12. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? : des attaques groupés , des dialogues et de nouveaux amis en sachant que j'en est pas beaucoup sur cet univers , enfin c'est pas ce que je cherche ca se fait ou ca se fait pas
13. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? : ma flotte euh un humour pas drole , des RP humouristiques et pis un peu d'expérience si vous avez des glandu qui connaisse pas tout
14. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? : un peu comme ca >>> . suivante !
15. Présentez-vous un peu IRL. : je suis beau , très beau , et intelligent j'ai rien pour le prouver , c'est super ! mais personne peut me démentir
16. Boisson préféré : Shweppes Agrum' je sais pas ce qu'ils mettent dedans
17. Mets préférée : nan je préfère avril mais sinon le 1er mai car c'est férié
18. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je tombe de mon lit
19. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je place mon portable bien sous mon oreiller pour qu'il me réveille le lendemain
20. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je lui dis qu'il est trop fashion , d'arranger ca trompe et de perdre du poids , et la il plaira a mort aux elephantes
21. Est-ce que ces questions vous énervent : seul la connerie humaine fait délibérément m'énerve mais je trouve que ya pas assez de questions connes
22. Est-ce que vous faite du RP : oui j'en est fait pour deux de mes amsi qui ont fait un HoF , malheureusement je n'en est pas encore fait pour moi meme , sinon pour des gros Rcs de guerres ou des missilages ,ca m'es souvent en situation rigolote des personnes de mon alliance , et moi meme , mais je fais toujours en sorte que ca soit moi qui soit celui qui se prend le moins de moquerie^^
23. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : rien a faire ce que pense les gens d'autre civilisation ,juste je kiffe leur accent
24. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : la personne a coté d'elle^^ si elle est belle pour savoir si elle est seule
25. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : la personne a coté d'elle^^ aie ! quand elle est vraiment belle j'oublie qu'elle peut ne pas etre seule
26. Si vous avez autre chose à ajouter… royal et sarkozy ont tout les deux un Y
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Candidature Wolin Dim 22 Avr - 21:27 | |
| Salut et bienvenu sur le forum vien flooder au bar pendant qu'on prene la descision. ta candidature et bienrempli sa ne devrait pas etre negatif ps: royal et sarkosy non pas que le y en comun mes aussi le o , a ,r | |
|
| |
BlackPanther dealer de quartier
| Sujet: Re: Candidature Wolin Dim 22 Avr - 23:03 | |
| WELCOME FRIEND !!
Lol gloops dis moi où est le sondage,
T'as vu je ramene du monde moi au moins pas comme enri horse ! Et tac ! mdr dsl j'avais envi lol
Bon bin si c'est non je vous raide tous et je vous missile merci c'est tout ce que j'ai a dire
lol | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Candidature Wolin Dim 22 Avr - 23:29 | |
| cher pas si on fé un sondage alor jlé pas mit ps: tu peut en faire toi aussi toul monde peut en faire des sondage
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Skayx Employé du cartel
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Galaxie 14 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Wolin Dim 22 Avr - 23:50 | |
| Il a fait le gros questionaire de bounty ?? Parce que la... Bienvenue ! | |
|
| |
Wolin dealer de quartier
| Sujet: Re: Candidature Wolin Lun 23 Avr - 1:16 | |
| l'autre me semblait un peu vide^^
prenez votre temps , j'ai le mien
Sinon ya beaucoup de dealeur de quartier ici va falloir faire quelque chose^^ | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Candidature Wolin Lun 23 Avr - 1:35 | |
| oui c'est un probleme que nous somme entrain de regler avec les stup mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolin Lun 23 Avr - 7:40 | |
| OKKKKKKKK jfais un sondage dans désicions | |
|
| |
Mordred Chef de bande
| Sujet: Re: Candidature Wolin Lun 23 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Fonzy is back dealer de quartier
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : dans les boutique pr fille parse ke elle son tte la bas!!! Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Mordred Chef de bande
| Sujet: Re: Candidature Wolin Lun 23 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Fonzy is back dealer de quartier
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : dans les boutique pr fille parse ke elle son tte la bas!!! Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Wolin Lun 23 Avr - 16:58 | |
| oula j'ai peur:affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolin Lun 23 Avr - 17:12 | |
| Mdr vous etes trop *** lol bon je vais voir ce sondage... | |
|
| |
onizuka9217 Homme de main
| Sujet: Re: Candidature Wolin Lun 23 Avr - 18:53 | |
| bon il me convient pose ta candidature IG | |