| Décision fusion avec JSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enri horse dealer de quartier
| Sujet: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 13:49 | |
| Le joueur Fonzy is back vous envoie ce message: Bon voilà ,j'ai parlé avec le diplomate de la J.S.S , la fusion on la fait!!!!!On prend leur fofo comme forum officiel et le notre on peut le garder comme 2° fofo, les noms sont E_N.J.S.=élite narkotic Justice Sword et N.J.S.=narkotic Justice Sword. Voilà, maintenant dites ce que vous en pensez avec le jour où vous voulez le faire. PS:cet aprém ça aurait été bien car personne n'est à l'école!!!!
copie du message co de Fonzy is back
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzy is back dealer de quartier
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : dans les boutique pr fille parse ke elle son tte la bas!!! Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 13:53 | |
| Comme je vous les dit dans le message nous fesont la fusion elle sera équipé d'une élite et d'une mére (si besoin d'une wing nous la ferons)Nous avons enlever le Shadow car sa avez un raport avec l'ancienne fusion de la Justice Sword. Bon jeu a tous ++ | |
|
| |
Mordred Chef de bande
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 14:49 | |
| moi je veut bien la faire cette après-midi la fusion .
on va etre bien classé | |
|
| |
Lord Silk dealer de quartier
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 16:09 | |
| Ok les gens pour moi c'est bon, on essaye de se creuser la tete pour tenter d'en retrouver des de chez nous a l'epoque de la JSS mais c'est pas evident ^^". Pour le nom comme pour le forum tout est pret jaimerais juste avoir le droit interne ici pour m'inspirer de votre forum et tout mettre dedans. Sinon il y a moyen de negocier une fusion avec les RDS et leur elite surtout qui nous amenerais vers le top 40 Une ofis le nom changer et tout et tout je reprendrais contact avec les alliance ou je suis deja passé | |
|
| |
Mordred Chef de bande
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 16:17 | |
| ben nous on peut faire une fusion avec la FFT ils sont plus fort . | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 17:01 | |
| a voir et a discuter, je suis en train de ramener le plus de monde possible. Pas mal de gens ce chez nous sont allé chez les RDO je tente de les ramener. Little King nous a deja rejoint
Il y en a un qui est chez les YE il nous propose un PT Un chez les Flammes pas de nouvelles encore
les autres je les cherches tjrs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 17:23 | |
| - Lord Silk a écrit:
- a voir et a discuter, je suis en train de ramener le plus de monde possible. Pas mal de gens ce chez nous sont allé chez les RDO je tente de les ramener.
Little King nous a deja rejoint
Il y en a un qui est chez les YE il nous propose un PT Un chez les Flammes pas de nouvelles encore
les autres je les cherches tjrs lol b'njour et bien venu! proposition: il faut s'occuper de copier ce lien de forum narcitik à l'intérieur de la page d'alliance mais à un autre endroit que comme raccourcie de forum d'ally puis ensuite préparer le forum JSS pour copier les parties de notre forum que les membres veulent conserver! puis le mettre en raccourci normal de forum ally. ainsi on pourra valablement attirer les exJSS qui auront l'accés à leurs forum multi jeux dans notre ally et auront le contact avec leurs anciens camarades ainsi que notre nouvelle et noble compagnie? maintanir les nouveaux contacts (fusion et pacte) sans précipitation;car il faut finir notre rassemblement en premier lieu. | |
|
| |
| Sujet: copie de notre forum? Mer 25 Avr - 17:29 | |
| dites au modérateur quelles parties du forum vous voulez conserver et copier. par exemple: le commerce aura un topic général,je suppose que les offres sont périmés . Mais je suppose que vous voudrez revoir vos derniers ou meilleurs HOF. pensez y! | |
|
| |
Galbatorix le grand Homme de main
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 17:29 | |
| Garder quoi ? J'aurai dit... tout ! Les HoF aucune hésitation je garderai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 17:41 | |
| Pour ma part j'ai deja préparé le terrain du forum et toutes les parties y sont (HOF comprit bien sur ^^) Je vous invite encore une fois a vous y rendre pour vous familiariser avec les lieux, ça peut paraitre grand mais l'ergonomie est réfléchit et on s'y perd pas (enfin peut etre au debut mais ça vient vite ^^)
Et surtout, je parle pour les futurs admins, il est super modulable (5min a peine pour rajouter les parties ogame sans aucun probleme) | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Mer 25 Avr - 18:08 | |
| si vous ete que 2 je voi pas pourquoi on chngerer de forum si tu retrouve les autre jsuis ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Jeu 26 Avr - 10:18 | |
| bah on avais dit ok pour le forum .... | |
|
| |
Mordred Chef de bande
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Jeu 26 Avr - 11:12 | |
| mais c'est bon pour le forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Jeu 26 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Jeu 26 Avr - 12:46 | |
| merci Lord Silk pour le droit à la partie interne. il y a beaucoup à lire et un chatbox super! pour débuter j'ai posté ma première présentation dans la partie interne puisque des membres se demandaient qui j'étais dans le chatbox. je la reprendrais pour la compléter quand j'aurais un peu de temps. je veux aussi copier deux HOF mais j'ai pas le temps pour l'instant. qui c'est le deuxième?estce black panther? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Jeu 26 Avr - 12:48 | |
| j'ai besoin d'un avatar perso! y a qq1 de doué en graphisme? | |
|
| |
Mordred Chef de bande
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Jeu 26 Avr - 13:06 | |
| non c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS Jeu 26 Avr - 14:10 | |
| merci enri et je compte sur vous pour m'aider a l'ameliorer encore non black panter est arrivé aussi apparement sous l'identité de je suis une palourde lol. Mordred, gloops et fonzy ont suivit. Sinon pour les avatars et tout il y a une partie graphique sur le forum de la JSF je t'invite a y faire un tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision fusion avec JSS | |
| |
|
| |
| Décision fusion avec JSS | |
|