| Guerre ? | |
|
+14Faror jomartina johnny imham Hosiris dark nico geronimo01 prettywoman thomstou Fonzy is back Senoble gloops Mordred Elephantman (fondateur) 18 participants |
|
pour ou contre ? | pour | | 72% | [ 13 ] | contre | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
prettywoman dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 0:25 | |
| - Citation :
- LA guerre ne va peut-etre pas avoir lieux !!! car j'ai discuter avec eux sur leur fofo et ils ont la meme mentalité que nous c'est a dir soudé et combatifs pour une alliance nombreuses c'est un bon point ! qu'en pensez vous ?
Je trouve dommage ce brusque changement d'avis, mais bon j'ai lu ton échange de message avec Faror je crois qu'il s'est un peu emporté ce que je trouve très regrettable.... Nous sommes 10sénateurs dans l'alliance donc il n'ya a pas que Faror... Je trouve que tu as fait preuve de fair-play Elephant en disant: Par contre vous avez un gros point positif pour une alliance nombreuses j'aime sa ! Nous pouvons changez cela encore par un pacte total ! Se fut un gros teste et il est très positif ! merci de répondre ! En esperant qu'une alternative à cette guerre sera possible et "peut-être " une entente cordiale.. S'il y a guerre j'aimerais que vous nous la déclariez sur le forum officiel pour aps qu'il y ait de malentendu et que cela soit fait dans les règle de l'art:) Sur ce je vous souhaite un bon jeu et je passerai de temps en temps sur votre forum Cordialement Sénatrice Prettywoman | |
|
| |
Elephantman (fondateur) Employé du cartel
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 15:11 | |
| JE suis desoler pour les autres membres de votre alliance mais faror ma pris la tête quelque choses de correct ! | |
|
| |
thomstou dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 17:33 | |
| J'ai posté un message sur notre forum, Elephantman. Faror s'est laissé emporté, il n'aurait pas dû. Ne crois pas cependant que nous vous craignons et que nous tentons d'annuler la guerre, seulement, ce n'est pas parce que un de nos membres s'est "excité" (lol), que la guerre doit commencer. Sinon cela voudrait dire que la guerre est dûe pour cette raison, peu valable... C'est pourtant votre choix! Vous avez tout à fait le droit de déclarer une guerre, seulement, sachez qu'on ne se laissera pas faire si la guerre aura lieu. Nos deux alliances seraient énormémént affaiblies. Mais si c'est votre but, vous en avez tout-à-fait le droit. | |
|
| |
imham Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 18:21 | |
| elephant ==> c'est ton faror qui a une grande g.... par leur alliance donc je propose de reduire ce membre en bouillie, lui faire comprendre le sens du mot "degout d'ogame" mdrr ...Voila c'est l'offensé qui a le choix des armes, donc fait ton choix | |
|
| |
Fonzy is back dealer de quartier
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : dans les boutique pr fille parse ke elle son tte la bas!!! Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 19:01 | |
| Bn ba c koi c coordonné????ke je lui passe une petite féssé | |
|
| |
johnny dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 19:10 | |
| bonjours je me présente: je suis le co-fondateur de l'alliance flames. J e voulais vous demander si vous allez mettre cette guerre officiel ou vous l'annuler, c'est un ou l'autre car j'en est assez "mare" de attendre sans cesse! jespere que vous allez lire mon message assez vite avant que vous attaquer faror^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 19:20 | |
| Si vous attaquez Faror cela signifie qu'il y aura guerre, si on décide tous d'oublier tout sa il ne se passera rien et on pourra tous continuer à évoluer comme bon nous semble! | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 19:21 | |
| on ne peut pas encore poster de nouveau sujet dans la parti guerre univers 50 j'ai contacter un modo j'attends sa reponse -_-'
edit : faror je voit pas comment on peut l'attaquer on a pas son pseudo ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 19:22 | |
| ok mais quand vous pouvez le faire vous allezle faire ou pas? merci de répondre! johnny | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 19:23 | |
| je c'est pas je suis juste admin de forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 19:30 | |
| ahh ok! J'aimerais bien savoir, pour que je puisse savoir ou prendre ma prochaine colonie^^ johnny | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 19:51 | |
| j'ai envoyer un message au admin il viendron quand il seront la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 19:54 | |
| ok!J'attends sur le chat pour le parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 24 Mar - 20:59 | |
| je croi ke c 1 : 93 par la !!! | |
|
| |
jomartina dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 10:52 | |
| salut je suis un ambassadeur dune alliance et jaimerais savoir ce quil adviendra de cet guerre parce que p-t ont nan fera parti avec vous !!! mes bon sa reste encore a voir , les flames sont tres nombreux et nous devance dans le classment , jen nai pas parler avec mes membres parce que je viens de voir ce quil se passe entre vous et eux , ce que je vais faire ses aller discuter de cela avec mes membres et je vais revenir vous informer , a moin bien sur que vous voulez leur fair ela guerre toute seul ? | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 11:31 | |
| elle aura lieu vers le 13 avril | |
|
| |
Faror dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 14:26 | |
| Bonjour a tous! Donc, je pense que vous me connaisser deja, je suis le fameux Faror. Premierement, je tiens a vous dire, qu'il est vrais je me suis laissé un peu emporter sur notre forum (et je ne m'excuserai pas), mais j'avais des raisons valables. Personnelement je deteste qu'on nous prenne pour des co**, avec votre petite guerre de me***. Jusqu'à maintenant, je ne savais pas s'il y avait vraiment la guerre ou pas jusqu'à ce que je lise ca: -glopps:"elle aura lieu vers le 13 avril ". Bien nous acceptons cette guerre, d'ailleur j'étais plutot pour. Mais sachez que dans cette guerre vous avez deja perdus. 1ere raison, nous sommes beaucoup plus fort que vous. 2eme raison: vos alliances sont dispatchées, c'est mauvais , ca ne la renforce pas. 3eme raison: nous avons des alliés de poids.Quand je dis "alliés de poids, c'est le mot Poids avec un grand P, car ces alliés sont encore mieux classés que nous sommes deja dans le top 10. Si vous voyez de quelle alliance je parle...... Voila je pense avoir tout dis. PS: vous ne pouvez pas me trouver car j'ai fais expré de changer de pseudo ingame .Sans rancune Cordialement Faror. | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 14:41 | |
| c'est vous qui nous avait dit quel aura lieu le 13avril enfin je suis pas sur mdr ps: normal que vous soyer top 10 vous ete 101 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 15:38 | |
| Le truc que vous comprenez pas c'est que vous êtes venus nous déclarer la guerre, nous en veut pas c'est vous qui la voulez..... Enfin je suppose puisque Elephant est venu sur notre forum pour ce sujet là!!
Or après les guerres ne peuvent être déclaré pas avant le 13 avril, donc vous êtes obligés d'attendre cette date pour nous déclarer la guerre.
PS: je prend les 14ers des Flames on a plus de 30points, votre elite uniquement 16, donc il n'y a pas que le nombre mais aussi la qualité des joueurs:) | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 15:39 | |
| tkt pas pour notre qualité de plus c'est pas le classement en point qui conte le plus mais le classement en flotte vous avait une moyenne de 18vaisso par membre nous 52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 17:27 | |
| Perso je m'en fou du classement je peux avoir 50 vaisseaux en un jour si je le veux c'et pas mon style de jeu....
De toute façon rdv le 13 avril pour savoir si vous nous déclarez la guerre... | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 17:41 | |
| je croyer que ct vous qu'il le fesait le 13avril | |
|
| |
Faror dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 17:43 | |
| Tu as raisons gloops, mais le truc c'est que si on se met tous à faire des attaques groupés, qu'on est une meilleure moyenne que vous ou pas, ne changera rien . C'est une guerre qui est deja, perdu d'avance pour vous, d'ailleur je n'arrive franchement pas a comprendre votre entetement. Vous ne gangerez rien dans cette guerre, au contraire..... | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 17:46 | |
| une attaque groupe on peut pas etre plus de 5a l'interieur nous on peut stationner cher nos menbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 27 Mar - 21:49 | |
| loool !!! ne partez pas gagnant les flames ! on véra le 13 avril ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |