| Guerre ? | |
|
+14Faror jomartina johnny imham Hosiris dark nico geronimo01 prettywoman thomstou Fonzy is back Senoble gloops Mordred Elephantman (fondateur) 18 participants |
|
pour ou contre ? | pour | | 72% | [ 13 ] | contre | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gloops Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 30 Mar - 20:26 | |
| il n'etait pas le seul a contester le pact | |
|
| |
Elephantman (fondateur) Employé du cartel
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 30 Mar - 21:39 | |
| bon alors si vous dites qu'il n'y a peut de membres qui sont pour cette guerre je vous demande de faire un sondage dans votre forum et nous donner la réponse dans 4-5 jour si possible ? qu'en pensez vous ? | |
|
| |
johnny dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 30 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 30 Mar - 22:36 | |
| Et ne pense surtout pas qu'on est plus faible que vous ! pcq qu'en je dit sa y'a des gens qui croivent que sa fait preuve de faiblesse mais pas du tout. Voila c'était un apparté ! | |
|
| |
Hebus dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 12:50 | |
| honnetement je suis pour cette guerre je serais bien entendu avec les narkotik Cette decision n'engage que moi pas mon alliance PS: ne chercher pas mon nom jle dirais plus tard ^^ | |
|
| |
johnny dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 14:20 | |
| pourquoi tu veut leurs rejoindre?C'est eux qui on voulus la guerre si ils ne l'avaient pas déclarer je n'aurais meme pas connus:n.k.c | |
|
| |
Faror dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 14:51 | |
| - Elephantman (fondateur) a écrit:
- Et ne pense surtout pas qu'on est plus faible que vous ! pcq qu'en je dit sa y'a des gens qui croivent que sa fait preuve de faiblesse mais pas du tout. Voila c'était un apparté !
Nan ce n'est pas du tout un signe de faiblesse elephantman, au contraire. Je trouve ca tres sympa de ta part de penser aux membres de notre alliances. | |
|
| |
Hebus dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 14:54 | |
| D'un certain cote parseque je n'aime pas les personnes qui se vantent d'etre 1er partout alors que c'est normal vu leur nombres de menbres et puis ca - Citation :
- MDR!!!!Deja dispatché en 3 alliances, bon c'est un peu bof.Ensuite, vous dite que dans l'élite vous recruter que des joueurs qui ont 1500 pts, alors qu'il y a pleins de joueurs dans l'elite qui n'ont pas 1500 points.Et en plus vous vous la racontez alors que comparez à nous vous etes des pitoyables insectes.Comme on dit l'union fait la force, c'est ce que l'on fait, on est nombreux mais puissant.En general toute la puissance des armées des guerres dans l'histoire étaient basée sur le nombres de soldats dont disposés l'armée, sauf exeption.
Vous êtes foutus by Faror qui après cela c'est vite depecher de changer de nom et et surtout ce qu'il a dit juste après - Citation :
- espece de lache
Faror je te rappele que quand t'espionne quelqun on le voit qu'on nous a espionnes je corrige tes fautes en rouge ok? | |
|
| |
Faror dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:08 | |
| Et alors tu vois juste mes coordonnées et un nom. Mais tu ne peux pas savoir que c'est moi qui t'es espionné, vut que tu ne sais pas quel est mon nom ingame. De plus j'ai deja tout dis, je deteste qu'on nous prenne pour des c**. Elephantman était d'abord venut nous narguer en disant que vous alliez nous défoncer, puis il a retourné sa veste et a dit qu'il aimait bien la solidarité de notre alliance, puis il a encore retourner sa veste en nous redeclarant la guerre. Je me suis enervé, et je ne le nie pas. Comme je ne nie pas ces paroles, je les ai bien dites, et apres ca fait quoi?? Si tu te sents heureux de les remettre bah tant mieux pour toi, mais tu crois que elephantman les a oubliées?? Je pense pas et quand il nous dis qu'on devrait faire un sondage pour voir sir nos membres sont d'accords ou pas pour la guerre, il sait toujours dans sa tête que j'ai dis tout ca. Et apres ca change quoi Hebus? Tu peux m'expliquer ca?? | |
|
| |
Hebus dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:17 | |
| 1: je ne fais pas parti de leur alliance 2:je pense que tu t'es enerve tout seul car il n'y a que toi qui a ecrit des injures 3:il ne te lechait pas le cul t'imagine ca tout seul 4:oui je me sens heureux 5:Ca change que t'es un idiot (ca ne changes rien du tout vu que tu l'etait deja avant) | |
|
| |
Faror dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:19 | |
| J'ai peut etre dis l'autre jour q'il nous lechait le cul, mais la je n'ai jamas ecrit ca, j'ai dis qu'il avait "tourné sa veste". De plus idiot moi?? Laisse moi rire. Et si tu heureux, alors je te souhaite tout le bonheur possible | |
|
| |
Hebus dealer de quartier
| |
| |
Faror dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:29 | |
| Je suis tres heureux moi, j'en ai pas besoin de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:30 | |
| Faror c'est bien tu est courageux, mais la sa devient du suicide ! | |
|
| |
Hebus dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:31 | |
| - Faror a écrit:
- Je suis tres heureux moi, j'en ai pas besoin de plus
C'est pour ca que j'ai dit que tu en aura bien besoin | |
|
| |
Faror dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:33 | |
| Je ne comprends pas. Qu'est ce qui devient du suicide?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:35 | |
| ton courage !! alliance qui veut entrer en guerre aussi vous exterminera je le pense fortement. | |
|
| |
Faror dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:36 | |
| Ton alliance ou celle d'Hebus? | |
|
| |
Hebus dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:39 | |
| Certainement pas la mienne puisque j'ai dis que mon alliance n'etait pas implique (regarde les post des autres aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:44 | |
| ben deja y'a la N.K.C et eux ont ont la meme mentalité que nous c'est a dir que votre place est imérité ! | |
|
| |
Hebus dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 31 Mar - 15:55 | |
| exactement place immerite :n'importe qui peut faire une alliance surpuissante avec 133 menbres et avec le ratio de 2k/par menbre voili voilou | |
|
| |
prettywoman dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 2 Avr - 21:31 | |
| Vous l'avez fait le sondage alors? Nous ne l'avons pas encore fait mais nous pourrions le mettre en place rapidement, car je ne sais plus qui veut vraiment la guerre à l'heure actuelle.... | |
|
| |
Hebus dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 2 Avr - 23:11 | |
| Le sondage est en haut | |
|
| |
Mordred Chef de bande
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 3 Avr - 19:15 | |
| il faut savoir aussi que les allies aussi nombreuses que sa ne dure pas !!!
et meme si on est moin on poura vous battre !!! | |
|
| |
Senoble dealer de quartier
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 3 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|