| fusion simulation élite mère wing | |
|
+5Galbatorix le grand onizuka9217 gloops Fonzy is back enri horse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onizuka9217 Homme de main
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Lun 23 Avr - 14:43 | |
| ouai venezdans notre aliiance sa serra super | |
|
| |
BlackPanther dealer de quartier
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Lun 23 Avr - 17:11 | |
| Oui comme nom on met ce que tu veux on fais une fusion avec les deux nom je saisp as ce ke sa peu donner et passe le lien de ton fofo je veux aller regarder stp | |
|
| |
enri horse dealer de quartier
| Sujet: m'enfin!!!!! Lun 23 Avr - 20:07 | |
| je rêve !!!!!c'est un cauchemard!!!!????? vous venez de rompre les négociations!!!! il fallait dire oui!! pour le nom! on aurait aménagé notre forum en multi univers en copiant leur forum et on aurait eu un vrai diplomate pour la fusion avec les FFT. là vous avez été lourds on se traine dans le classement!!!!bordel et c'est pas fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Lun 23 Avr - 20:26 | |
| Lol ba on a qu'a mettre le nom qu'il veule j'y peut rien moi si je suis pas la et que j'ai ecole... | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Lun 23 Avr - 20:28 | |
| ba comme nom on pourrait mettre SSJ_E_Narkotic | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Lun 23 Avr - 20:56 | |
| je suis abattu! laissez partir l'opportunité de rentrer 5 joueurs d'un coup dont un diplomate qui nous aurait aidé pour recruter et faire d'autre fusion. alors que notre fondateur est sur la touche,que personne ne s'occupe de recruter,et que l'on a une autre proposition de fusion dont personne ne s' occupe!!! sur l'univers 44 j' étais rentré dans une ally top 200 juste parce que on m'avait invité. En 2 mois !ils ont fait une fusion complexe à 3 ally gràce à une diplomate et ils ont rentré 7 joueurs top 200,formé une élite ,une mére et une wing qui n'acceptait que des classé 1500. par synergie j'ai gagné personnellement 250 places pour arrivé top 150 et j'ai intégré l'élite qui est encore a l'heure actuelle première du serveur | |
|
| |
gloops Admin
| |
| |
Mordred Chef de bande
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Mar 24 Avr - 0:26 | |
| on a rien refusé nous .
ils peuvent venir et après on fait le nom et on trouve un nom . | |
|
| |
Lord Silk dealer de quartier
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Mar 24 Avr - 11:12 | |
| Vous enervez pas ^^" Le probleme c'est que nous voulons tous garder notre forum, je pouvais vous faire venir avant sur le notre puisque nous etions de niveau peut etre pas equivalent mais au moins on avait une alliance. Maintenant je n'ai plus rien, a peine le souvenir de nom de qq personne mais je ne peux rien vous apporter a part 2-3 joueurs et mes talents de diplomates (si j'en ai lol). http://justice-sword.goodbb.net/index.htmVoila notre forum, il n'y a plus de partie ogame hier j'etais tres enervé quand j'ai vu que tous les espoirs que j'avais, le fait que vendredi je pensais que lundi on serait top 50 et qu'au final on a pu rien. Enfin bref ça se reconstruit vite ne vous en faites pas la structure est encore la. Voila encore une fois regardé notre forum, j'avoue il peu paraitre grand, avec d'autres jeux, mais il est clair au moins, et avec 1 voir 2 admin ogame a mes cotés je pense qu'on pourra en faire qqch de tres bien. A noter que je n'ai pas supprimer l'alliance, c'est le chef qui as fait ça sans rien dire a personne pour rejoindre une autre alliance, moi je n'aurais jamais fait ça aussi proche d'une fusion pareille. Enfin bref voila, vous savez tout, je vous propose de regarder notre forum, si il vous interesse alors la fusion se fera et je tenterais de retrouver mes anciens contacts (c'est faisable) pour nous renforcer encore. Sinon pas de probleme je comprendrais tout a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Mar 24 Avr - 11:15 | |
| Juste une petite info, la JSS avait acquis la fusion avec les RDS si jamais cela vous interesse ^^ et leur ELITE cela va de soit ^^ | |
|
| |
| Sujet: IMPORTANT/ Mar 24 Avr - 12:56 | |
| pour le diplomate des JSS: JE NE VEUX PAS PERDRE LE CONTACT envoies moi une demande d'ami IG (16:75:5) il y a peut être des solutions. envoies une demande d'ami à gloop E_Diplomate 14.940pts [7:52:10] j'aimerais que tu recherches tes anciens membres. que l'on étudie la possibilité de copier notre forum (ou une partie) pour dans votre forum multi jeu. on peut trouver encore un accord! au pire si vous vous lancez dans l'univers 51,avec une nouvelle JSS ,je suis intérréssé! | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Mar 24 Avr - 13:05 | |
| - Lord Silk a écrit:
- Juste une petite info, la JSS avait acquis la fusion avec les RDS si jamais cela vous interesse ^^
et leur ELITE cela va de soit ^^ va voir sur le forum RDS si tu vois des candidatures de tes copains de l'ally dissoute | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Mar 24 Avr - 13:59 | |
| ok pour info de ceux qui voudrait mon adresse msn : silk25@free.frce sera plus facile pour les discutions et mise au point. J'essaye de trouver mes anciens membres mais la plus part sont dans de nouvelles alliance et ne me repondent pas ... Pour moi pas de probleme que de copier votre forum dans le notre c'est ce qui etait d'une certaine maniere prevue. Hum sur le 51 je pense pas pour l'instant on a prit du retard et j'ai deja bcp a faire ici | |
|
| |
gloops Admin
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Mar 24 Avr - 15:38 | |
| oui je l'est deja ton msn , mais tu le c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion simulation élite mère wing Mar 24 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |